Concours 2025

Présenté par

DONNE TON AVIS!

Cette année, Trois-Rivières à Table crée un nouveau prix pour célébrer la collaboration entre un restaurateur et deux producteurs locaux. Ce prix vise à récompenser l’originalité et l’innovation issues de cette alliance entre le restaurateur et ses producteurs partenaires.

En tant que participant à l’événement, vous êtes invité à évaluer votre expérience culinaire et à partager vos impressions en remplissant le formulaire ci-dessous après votre visite dans un établissement participant. Pour participer, il vous suffira de joindre une photo de votre facture et d’attribuer une note à votre expérience!

Pour maximiser vos chances de gagner, visitez plus de restaurants et évaluez-les!

GRAND PRIX DE 2000$

  • Escapade de 2 nuitées au Fairmont Le Manoir Richelieu du Complexe Hôtel-Casino de Charlevoix
  • 400$ de crédits au Moment Spa du Fairmont Le Manoir Richelieu du Complexe Hôtel-Casino de Charlevoix
  • 250$ en crédits repas au Carlito du Salon de jeux de Trois-Rivières

PRIX À GAGNER

En participant au concours, vous courez la chance de remporter des prix incroyables offerts par 34 entreprises!

Faites défiler le carrousel pour découvrir tous les prix à gagner.

Formulaire de participation

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Est-ce que les produits locaux sont bien intégrés dans le plat ?
Le plat propose-t-il une approche innovante dans l’utilisation des produits régionaux ? Y a-t-il une signature distinctive qui le rend unique ?
La présentation du plat est-elle soignée et appétissante ? L’expérience culinaire était-elle mémorable et digne d’être recommandée ?
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.

Maillage gagnant

Nouvelle initiative cette année, le Maillage gagnant 2025, présenté par MIAM Mauricie, célèbre le meilleur jumelage entre un restaurateur et ses producteurs associés. 🏆

Le restaurant Le Poivre Noir, en collaboration avec Multi-Ferme et Les Jardins de la Pointe, s’est distingué grâce à trois critères : l’originalité de l’alliance, la mise en valeur des produits régionaux et la qualité de l’expérience globale.